Partagez | .


 

 RÈGLEMENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
BBronx
MIDNIGHTCITY †

Parlotte : 211
Depuis : 25/04/2011
Age : 23
MessageSujet: RÈGLEMENT   Sam 5 Oct - 13:41


Tout d'abord, bienvenue, et merci de vous intéresser à LCH ! Nous avons essayé de rendre ces règles courtes et concises, en ne gardant que l'essentiel. Essayez de vous familiariser avec ce règlement car il est important, et les infractions seront punis. Mais surtout, il est là pour assurer la bonne entente et la cohésion entre tous les membres, dans la joie et la bonne humeur !

    1| comportement général
▲ Pas de propos raciste, sexiste, vulgaire etc. Vous connaissez la chanson.
▲ Nous sommes sur un forum où la moyenne d'age se situe entre 13 et 18 ans. Les gros mots sont autorisés, à condition d'être ponctués par un astérisque, et qu'ils ne soient pas utilisés pour insulter d'autres membres, seulement dans le RP.
▲ Dans la même idée, nous sommes bien conscients que dans un contexte de fêtes et de jeunes, les sujets peuvent déraper vers des contenus un peu chauds. Si un de vos sujets prends cette tournure, pensez à mettre HOT dans le nom du sujet, pour prévenir les curieux qui voudraient s'y aventurer. Une fois cela fait, vous êtres libres, mais souvenez vous : une belle métaphore vaut bien mieux d'une description trop graphique
▲ A ce propos, veuillez à bien voir la différence entre le joueur et le personnage qu'il incarne. Prenons un exemple : Bob incarne Marc et Jessica incarne Jacob. Il est possible que Marc fasse une crasse à Jacob, mais Bob n'y est pour rien, il ne fait que jouer le jeu.
▲ La publicité se fait dans la partie spécifique, et non pas par MP, dans le flood, dans la signature ou dans la chatbox. Vous êtes prévenus ...

    2| activité et comptes
▲ L'activité minimale est d'un message de RP par semaine. Cependant, comme vous le verrez plus bas, les RPs ne doivent pas forcément être très longs, donc ceci est vraiment une limite stricte, un rp de cinq lignes ne vous prendra pas forcément une éternité.
▲ Si vous vous absentez, ou n'avez plus d'inspiration, postez une absence, pour éviter d'être considéré comme "inactif".
▲ Les allez-retours incessants des membres comme des personnages ne sont pas tolérés. Une fois, ça va, l'indécision arrive aux meilleurs d'entre nous, la deuxième fois, vous aurez un avertissement du staff.
▲ Vous devrez atteindre 500 messages et une activité régulière avant de pouvoir créer deuxième personnage, et vous devrez dans tous les cas demander l'autorisation au staff. Cependant, si ça ne colle plus avec votre personnage et que vous voulez à tout prix changer, envoyez un message à un admin, et il se pourrait qu'il vous autorise à changer. Cela reste cependant rare, évitez donc de créer des personnages à la légère, cela dérange le jeu de tout le monde.
▲ Vous démarrez donc avec un compte, et si vous êtes amenés à commencer avec un deuxième personnage, il vous faudra créer un autre compte, par souci de clarté. Si vous n'avez qu'une adresse email, contactez un admin, il vous aidera.

    3| styles d'écriture
▲ Utilisez les codes que vous voulez pour mettre en forme vos réponses, à condition que ça soit lisible, il n'y a pas de contraintes.
▲ Il n'y a pas de limite imposée aux lignes de vos réponses. Pour un sujet rapide et concis, vous pouvez faire une ligne, pour un beau sujet émotionnel, vous pouvez écrire trois pages word, c'est au feeling, tant que l'orthographe et la syntaxe sont convenables.
▲ Nous ne sommes ni Molière, ni Shakespeare, mais le langage SMS est strictement interdit, autant dans le jeu quand dans le flood. Gardez un oeil sur vos fautes, et essayez de vous améliorer, pensez à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], à word et aux correcteurs orthographiques intégrés dans les navigateurs. C'est tellement plus agréable pour les autres et pour vous C:

    4| personnages
▲ Pour les noms et prénoms de vos personnages, vous êtes priés d'éviter les noms qui reflètent des personnages de série ou des personnalités (Lucas Scott, Blake Lively etc). Vous avez tous les prénoms du monde donc soyez créatifs ! Si vous êtes vraiment en panne, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
▲ Vous pouvez composer le nom comme vous le souhaitez, tant que le tout ne dépasse pas 20 caractères: Prénom I. Nom, Prénom Prénom Nom, Prénom Nom. Mais pas de signes, ou de fantaisies s'il vous plait.
▲ Pour voir la disponibilité de la personnalité que vous souhaitez incarner, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
▲ Vous pouvez réserver un avatar pendant une durée de 2 semaines en suivant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
▲ Votre personnage doit être unique, et de votre création, à moins que vous ne décidiez d'en prendre un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], qui sont crées, soit par les membres, soit par le staff, et qui ont des rôles plutôt importants. Ce que vous avez le droit de modifier ou pas dans les scénario sera precisé dans leurs fiches individuelles, en fonction des préférences du créateur.
▲ Vous êtes totalement libres dans le choix de caractère de votre incarnation. Un conn*rd, un bûcheur, un timide, un fêtard, c'est à votre guise ! Essayez d'innover par rapport aux autres personnages, pour un peu de diversité.
▲ L'age des personnages nous est complètement égal, du moment que vous êtes un peu réaliste : Un enfant de 10 ans ne fumera pas, et un homme de 70 ans n'ira pas en boite tous les soirs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
BBronx
MIDNIGHTCITY †

Parlotte : 211
Depuis : 25/04/2011
Age : 23
MessageSujet: Re: RÈGLEMENT   Jeu 24 Oct - 20:20

    5| signatures et avatars
▲ Les avatars ne doivent pas dépasser 150 x 250 pixels.
▲ Les signatures ne doivent pas dépasser 500 x 500 pixels. Cependant, vous n'êtes pas obligés de mettre une seule image dans votre signature : Vous pouvez mettre plusieurs icônes, un ou plusieurs gifs (à condition qu'ils ne soient pas trop lourds, pour les membres dont les ordinateurs sont moins performants) à condition que le tout ne déforme pas la page du forum. Vous pouvez aussi juste y mettre un texte voir ne pas mettre de signature du tout !
▲ Aucune célébrité ne peut être jouée par deux personnages différents au même moment, et c'est le premier ayant posté une présentation finie qui aura la priorité. Si vous voulez récupérer un avatar qui a été joué préalablement mais qui est désormais inactif, il faut s'adresser au joueur. S'il n'est plus dans les parages, tournez vous vers les admins, ils décideront de vote sort, muahaha.
▲ Il est interdit de changer de célébrité en cours de route, le nom que vous mettez dans présentation est définitif.

    6| évolution du personnage
▲ Au fil de la vie de votre personnage qui sera - je l'espère - longue et prospère, il est possible qu'il se fasse des amis, des ennemis, qu'il tombe amoureux. Concernant les amours et le sexe, vous avez déjà du voir plus haut que nous ne sommes pas très contraignants sur le contenu de vos messages. Le fruit de ces ébats sera, en principe, nul, mais si jamais vous désirez qu'un enfant naisse, il faut prévenir le staff, et s'assurer de la relève. Par ceci, je veux dire soit le mettre en scénario, soit le jouer soi- même, soit trouver un joueur pour le jouer, vous avez le choix.
▲ Lorsque votre personnage tire à sa fin, vous pouvez tout à fait le faire mourir. Choisissez une option vraisemblable, c'est vrai qu'avec les humains les éventualités sont nombreuses. Il peut attraper une maladie, se faire faucher par un bus, se suicider, le liste est longue. Encore une fois, vous pouvez faire une longue et belle description ensanglantée, mais veillez à bien signaler le sujet comme étant " CHOC ".
▲ Une fois qu'il quitte LCH, votre personnage peut être posté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], s'il est mort, ou même si il est simplement parti, vous pouvez poster un sujet regroupant ses moments les plus mémorables et quelques photos, et ses proches pourront venir se lamenter sur sa tombe. (a)

    7| à propos de Londres
▲ Londres est une grande ville, et nous n'avons nullement la prétention de dire que nos lieux de RPs sont exacts ni même détaillés. Nous avons fait notre possible pour regrouper les lieux les plus intéressants et remarquables, en préconisant le centre de la ville.
▲ Faisant un petit point sur les transports en communs : Rares sont ceux qui ont des voitures à Londres, où du moins, il ne roulent pas en ville avec. Les plus aisés se font déposer en taxi, tandis que nous autres étudiants ou plus démunis nous déplaçons en bus rouge et en London Underground (le métro). Les vélos sont aussi un fétiche des jeunes actifs, ainsi que la marche à pied pour les voyages moins longs !
▲ Sachez qu'à Londres, il existe une grande diversité d'origines, de religions, de goûts et de façons de penser. Essayez de vous inspirer pour créer des personnages aux multiples facettes !
▲ Lorsqu'on parle argent, on s'exprime en pounds sterling (£) et le signe va avant le chiffre. Pour ne pas se prendre la tête, le taux de change sur LCH est de £1 pour 1€.


Voilà, je crois que tout a été dit, si vous avez des questions supplémentaires, postez dans la partie adéquate ou envoyez moi un message privé  
©️ LCH & BBronx 2013 - Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

RÈGLEMENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» réglement intérieur
» Réglement des personnages importants et signatures
» Le Goupil 1812 - Réglement Bardin
» Règlement de la Faculté Poitevine
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONDON CANDLE HEARTS ♛ :: administration ::                 Règles-